Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 lu all sa fais un bout de temps que j ai vu sa sur la dc "compatible with windows ce" sa sert a koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 que la dreamcast est compatible avec les librairies de windows ce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 et pon peut fair comment pour le mettre la dc sous windows et a quoi sa peut servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 sa ve pa dire que tu peut faire tourné un systeme d'exploitation comme windows mais que tu peut utiliser les libraire comme la librairie sega katana pour creer les jeux video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 oh je suis dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Fait un effort pour l''heurtaugrafe'' parce que là , comprend pas trés bien ce que tu veux dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 je pense qu'il a voulu dire : je suis déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Je sais ! Avec quelques fautes de frappes , ca aurait pu etre : Je me sui fé dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 sa fais un bout de temps que j ai vu sa sur la dc "compatible with windows ce" sa sert a koi ? a nous faire peur ahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant