Aller au contenu

manette ? pour chakast??

Invité Invité

Messages recommandés

salut j'ai tesé le jeu ikagure

j'ai un adaptateur manette ps2 usb mais je n'arrive pas a le configurer correctement ???

que faut t'il pour l'emulateur chankast comme mannette le plus adapter peut être faut il mieux attendre une autre version.

ou sinon est ce qu'il faut obligatoirement un adapateur manette usb dreamcaste et acheté la manette officiel.

Si ton adaptateur est pas bien reconnu, et si t'as les moyens, prends-toi plutôt une vraie manette pour PC, de préfèrence la Thrustmaster Dual Power, qui est la réplique des manettes Dual Shock des PS1 & 2...

bob f14 t'es pas un habitué du forum =>

ikagure=>ikaruga

dreamcaste=> dreamcast

enfin il n'est jamais trop tard pour decouvrir la meilleur console du monde!!!!!

t'as raison c'est ce qu'il y a de plus sure,

moi j'ai un adaptateur joystick game cube, mais pour certain jeux PC le stick analogique pause de gros probleme, et le vibreur ne marche pas.

maintenant les manette PC sont "plug and play" et t'en a des bien pour pas chere !!!!

il n'est jamais trop tard pour decouvrir la meilleur console du monde!!!!!

[mode satan on]

vous êtes dans le déni total les gars la meilleure console c'est la xbox suivie de près par la ps2!

gnak gnak gnak...

j'ai aussi une xbox, mais je la considere plus comme un PC dont microsoft a limité son utilisation au jeux video .

y'a trop de jeux PC sur xbox et pas assé d'arcade,heureusement que sega developpe sur xbox. j'attend avec impassience de jouer a out run 2 en reseau,

la dreamcast est devenue un mythe , elle est le symbole du core-gamer, comme la neo-geo.

quand a la PS2 c'etait une grosse arnaque commercial!!!!

mais bon je m'arrete là ona dejas debatu de ce sujet sur ce forum

lol j'avais aucune intention de lancer un débat DC vs xbox,je croyais pourtant que mon post était assez explicite cf

[mode satan on]

c'était pour ri-go-ler . j'ai même pas la xboite de toute manière et j'en ai 2 (des dreamcast je parle...)

bon là je pars grave en coui**e

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M