Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 le pet de naruto c tout une histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 tu di n'importe koi ... c pas bien de .. cela nui à la santée.. on a le droit d'aimer ce que l'on veux.. si t'aime pas , tu n'a qu'a pas allé regarder dès que ça parle de naruto et passer ta route ... Va sur d'autre poste et sur ce que tu aime et non sur ce que tu n'aime pas et critiquer .. On est bien dans un pays libre je crois .. Moi je dis VIVE NARUTO .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 dite moi eske ken vous acheter dé diske vous avé la musik car ya rien pas de zik sinon g lé voix pendant lé combat mé pas o debut du comba apres lé texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Ce jeu m'interesse trop ,je devait l'avoir en copy d'un gars qui l'avait aussi en copie(vous avez compirt comment il l'a eu) et j'ai refuser a cause de ce bug ,pourtant je le veux trop ,donc je vais l'avoir en version import (ca vous étonne ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 L jeux marche impecable cher moi aucun probleme de frezze ni rien jai els voix des perso jlai instal avec hdlump 0.6 avec le reseaux jai mit naruto en mode 1 pour avoir les voix et sa fonctionne impec seieux jvoi pas pkoi vs avez des prob avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant