Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 je n arrive pas a passer mes backups ps1 sur ma play 2... kelkuin aurait un mode d emploi rapide concernant cette puce. les cdr play2 passent de meme que les dvdr et les films aussi ( aussi bien en divx qu en dvd) et pas moyen de faire partir un jeu ps1 !!!!!! l aurait je dans le ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Je crois qu'il faut faire 2 ou 3 reset et cela boot ! Sur PSX 1 !! Dis moi si cela marche ......... Cordialement batfufu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 pour les originaux pas de probleme ca fonctionne...... pour les backups immpossibeule...... c est bien le bouton triangle au demmarage de la console pour demaré en mode dev? le carré pour passer les dvd? let la croix pour les jeux ps2 ?(meme si je sais kil sont en auto boot) mais pas moyen de faire partir mes backups en appuyant sur le rond....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant