Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 salu g fai un tuto de gueux http://www.gueux.net/tutos/edxbox.php g preparer la led jusk la ca va mé kan je fai le montage a blanc sur le dd (g essayer ac 2 dd diferen le wd 8go et mon maxtor 120go ) et ba la led ne salum po du tou kk a une i d dou ca vi1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 les points pour sa ne sont po placer les memme suivant le dd c a toi de trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 kan je fai sur un pil com ca http://pro.wanadoo.fr/p.g.elec/Pile_Wonder.JPG ca salum alor ca vien du dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 ba oui mé g fai ac le dd wd sur la pin 39 et ca marche po non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 essaye une autres broche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 le pb c k il i a ke 20 pin accecibll et les trou de la nap son tro peti pour mettre le fil et toi tu di ke c pitetre le tuto ki est fo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 oups dsl pour la taill de la tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 le tuto est fait pour le dd d'origine marque seagate pour les autres faut chercher la c ton dd d'origine??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 ba mon dd d origin c un western digital et mon dd c un maxtor120GO mé tu c po kel pin c pour le maxtor? ou si kk d otr c lakel c chu po contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant