Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Eske kelkun connait un traducteur allemand-français valable sur le net ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 http://babelfish.altavista.com/ il traduit vraiment bien il traduit même le japonais en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Tro cool !!! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Arf...ma traduction ne ve rien dire kan mm...tant pis merci ! Au cas ou kelkun fai de lalleman ..eskil saurai comment on peut traduire autremen ke "il entoure" pour "es steht um"...ki ne tente rien na rien non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Hi, il entoure = er umgibt entourer = umgeben, umzingeln Si ça peut t'aider http://trans.voila.fr/voila Auf Wiedersehen. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 je confirme ce que dis infamous... vu que je suis a moitier suisse et a moitier francais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Nah gut, Red XIII, ein kleiner Schweizer... Ich bin in die Schweiz geboren. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 hey infamous ! geth's guet ? ich bin auch in die schweiz geboren, in Basel, und ich wohne jetzte 200 meter von die grenzen von die schweiz.. sehr angenehm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Je ............................................................................................................................HAIS l'allemand. désolé je trouve cette langue horrible.Mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 c'est clair que c'est pas la langue la plus douce ou la plus romantique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant