Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 salut ! j'ai lu qu'il falait faire rip de dvd 9 a dvd5 pour xenosaga pour lancer le jeu avec hdloa ...advanced ! je n'ai pas trouvé de tuto pour ca . comment je fais ? je peu utiliser dvd shrink ( c'est pour les film dvd mais bon on sait jamai ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 en gros lorsque je lance xenosaga , je peux y jouer mais , l'écran de jeu est tout noir ( sauf le radar et l'inventaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Ben t'as juste a enclencher le mode 2 =) Sinon normalement pour jouer avec le fullDVD9, tu dois utiliser Apache et Sony CD/DVD Generator pour fusionner les deux layers et créer une couche unique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 je confirme ... (pour apache et sony dvdgenerator) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 ok merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant