Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 salut, les changement apporté au sites sont pas mal mais svp j'aimerai que vous remettiez la barre pour savoir les gens et visiteur connecté. en plus c'était utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Slt Elle existe toujours... Elle est en bas de la page... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 dsl j'avais pas vu mais,cher webmasters, pouvez-vous la remettre en haut de la pages? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 elle est bien en bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 SVP vous pourriez me dire ou l'a trouvez (j'ai 110 de myopie, ne rigolez pas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 moi j'aime pas en bas c'était mieu en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 La barre n'est visible que dans les pages de forums. Et elle restera en bas dsl (tout du moins pr l'instant) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 PS: si tu veux savoir directement le nombre de connectés sur le forum tu n'as qu'à te créer un favori pointant vers users_online.php. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant