Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 bonjour a tous , apres avoir parcourue les different tuto je ne c tjrs pas quoi faire du fichier .Elf G une : ps2 v.3 avec une puce blue ship ainsi qu'un hdd 120 go maxtor + HDLoader original si quelqu un pouvais m'aiguiller ca serrais cool ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 tu utilise ps2link par exemple et tu l'envoi sur ta ps2 ^^ ou sinon tu te cree un cd et tu le lance sur ta ps2 un elf c juste un exe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 je vient d'essayer de gravé ps2menu pour voir et de l'inserrer dans ma ps2 mais elle refuse de booter dessus elle l'identifie comme un jeux psone mais rien a faire (la gravure a etait effectuer avec nero en dao x8) merci pour ta reponse rapide Necroalbert ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 dans ce cas je te conseille la méthode du jeu psone(installation dans la MC) je pense qu'il ya un tuto sur le site sinon va ici http://raphinounet.chez.tiscali.fr/tuto.htm tu met le .elf dans files Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant