Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Salut a tous je vend mon dd d'origine xbox Seagate 10go a 10€ et Mon jeu original Metal Gear solid 2 substance xbox complet boite et notice a 10€ aussi ou 15€ si vous prenez les 2 merci et @+ prevoir 5€ de fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 va sur http://www.xbox-hacks.net pour vendre ton dd tu aura un acheteur c kler mais ton seagate et cotes a l'argusse pour 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 merci nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 moi je te prend les 2 pour 15e comme convenu Par contre le hdd tu peux le debloqué? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 ok pour 15€ fdpout il est deja debloquer donc c bon mets mon adresse msn boss7399@hotmail.com je v en cour je re vers midi @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Ok je regarde pour ton truc je te recontact lundi bon week end a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 ok mon gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant