Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Moi il ma foiré quelque CD et c'est parceque j'étais sur MSN en même temps que je gravais, maintenant j'y vais plus quand je grave et la j'ai plus aucun problèmes niveau gravure avec alcohol (j'en est pas réellement eu^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 je grave tout vec jeux pc,ps2,dreamcast.aucun pbm faut savoir juste le configurer pour la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 C'est vraiment le pied alcohol^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 comme dirait l'autre: un pirateur ne sachant pas pirater avec alcohol est un mauvais pirateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Bah si ce log existait pas , je ne me serai jamais pris pour un h@cker de jeu ... Un vrai ouf quoi .... Il marche "presque " tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Bon Alcohol ne doit pas recuperer toutes la gloire^^ N'oublions pas ses compères ClonyXXL et Alcoholer, "The Deadly Combination" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 pour ma part je trouve que alcohol est pas top c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Je sé pas si ca vient de alcohol ou de mes dvd bulkpaq mais je viens de bouziller 4 dvds pour les ps2 :s:s:s:s:s:s:s Je n'y compren rien mé rien du tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 utilise record now DX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 aucun probleme avec alcohol pour les dvd r mais il m'a deja bousiller des cd r. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant