Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 c vraiment de la merde pour les images iso, nrg ça grave mal j'ai déja niqué plusieurs dvd vierges alors qu'avec recordnow DX il n'y a aucun souci. Alcohol grave bien seulement les bin sinon pour le reste ç'est de la merde!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 moi j utilise dvd decrypter y grave tout c est niquel et en plus c est un freeware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 excuse moi mais jfait tout par alcohol et aucun probleme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Chez moi ca fonctionne du tonnerre jy grave presque tous avec et il ne ma jamais savater un dvd-r ou cdr(pour l instant je touche du bois)peut etre que c est ton graveur qui fais la gueule,on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 moi ma marraine a retrouvé des cd audio, dvd tout griffés dans les poubelles d'une médiathèque ben je peux te dire que j'ai su graver le cd audio griffé avec alcohol et il fonctionne dc impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 moi aussi les DVD je les grave avec alcohol pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Je grave les fichiers images avec alocohol et je n'ai aucun souci de gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 ici il y en a que alcohol grave bien alors je conclu que tu sais pas graver avec alcohol nico76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 je confirme , alcohol 120% , c de la balle grave , il m'a jammais plante et ce sur tout type de sauvegarde , audio , video , ps 1 & 2 , mais mon grand favori , c dvd-decrypter , exellent et prend en charge plus de type de fichiers image que alcohol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant