Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 De plus l'alim MD1 est compatible MD2 mais pas l'inverse car l'ampérage supportée par l'alim d'une MD1 est supérieur à celui d'une MD2. Pas tout à fait il faut changer la polarité pour que ça marche, mais quand on manque de pièces, ça peut le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 bon j'ai po eu le temp de regarder mais ce que dis DarkTrooper me parais correct ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Oh nan les photos ne sont plus dispos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 lol t'as sorti le bulldozer pour le resortir ce topic ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 moI AUSSI je veux voir les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Mais la je vais donner une megadrive 1 a mon petit neuveu , il aime bien y jouer , il aime pas sa playstation , prefere la megadrive ,un bon petit garg ! On reconnais bien un vrai gamers la mdr Sango c'est de famille nintendo apparament ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 normal on a un cerveau dans la famille.... zoupsss..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 PS : Sango vide ta boite de mp , j'ai voulu t'envoyer un mp pour te dire un truc mais elle est pleine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 desoler !! et merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant