Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 vi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 du nouveau : http://sangokuwil.free.fr/broc190904/DSC00094.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Belle collec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 toutes tes MD sont des pal ? sinon belle collection ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 merci ! vi ce sont toutes des pal .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 bravo sangokuwil j'ai hate de vori la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Salut, est-ce que tu as switché une de tes MD pour faire tourner tes Jeux en Jap ou US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 mdr !!! switcher ?? po besoin , le slot est le meme , la difference c que la cartouche ne passe pas a cause du bout de plastique , donc j'ai un petit adaptateur qui prolonge la conectique comme ca pas de prb !! je peut lire les imports ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Si si je t'assure tous les jeux MD sortis après 1993 sont zonés (donc sans adaptateur tu peux pas les faire marcher). Moi aussi à l'époque, j'ai viré les bouts de plastoc pour faire passer mes cartouches jap sans adapt... Ensuite en faisant de ta MD PAL une Jap ou une US tu peux jouer en 60 HZ sans les bandes (Sonic en est encore meilleur). La manip est assez bidon, sur la carte mère de la MD ya des jumpers sans pins, faut souder 2 fils entre-eux pour changer la zone. Petites questions : 1- depuis le temps me souviens plus, mais le transfo d'alim est-il le même sur MD 1 et MD 2 ? 2- Possèdes-tu d'autres accessoires : Mega CD, 32X, menacer... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant