Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 des petits nouveaux : http://sangokuwil.free.fr/broc2/DSC00089.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 vous avez remarquez que les boîtes de la PS2 ressemble à celle de la MD ( à pars l'intérieur, bien sur ) je sors --> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 mdr tu cherche loin la !! et pis je prefere ceux de Md .... (car y a marquer sega dessus??? lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 euh...ouais...tu portes des lunettes??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 je penses que ta question s'adresse a moi: oui, j'en porte... ou plutôt, je devrais les porters... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 ouais lol je voix pas trop le rapport entre les boites PS2 et MD mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 la forme du boitier rectangulaire peut etre ... lol nan sony s'est tout simplement pas fais chier , ils avaient des machine a boite de dvd , et ils faus bien les rentabiliser.... mais bon c des bonne boites ,meme si pour les collectioneurs comme moi ca parais un peu "vide" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 moi je prefere les boites SNES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 aaaaaa moi mes preferer resteront tjs celle de nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 ouais pas mal aussi, c'est un peu le meme genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant