Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 salut a tous ! voila je voudrait le bios qui ce trouve sur ma xecuter 2.3b lite car elle a etait vendu avec un bios 4983 et malheureusement ma console est une version 1.6 , ce bios n'est donc pas compatible avec cette version de console ! j'ai trouver le bon bios mais je ne sait pas comment faire pour vire celui qui est sur la puce pour y mettre le nouveau ! quelqu'un peut t'il m'aider ?? ps: en plus le magasin ou j'ai acheter la puce a eu la super bonne idee de remettre le meme bios sur la bank 2 de ma puce !!!!! il sont fino tien ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 j'te les dit comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 tu m'a dit de le faire avec une autre xbox ,j'ai une autre xbox mais ca ne marche pas ! les 2 bank sont utiliser , je ne peut donc pas mettre un autre bios dessus !!! si je savais comment virer le bios ca serait plus simple mais voila ...... cela marcherait t'il avec un programateur de puce ????? si ca marche je m'en acheterait un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 oui surement qua avec un programateur sa fonctionnerer mais sa reste a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant