Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Y'en a qui ont réussi à faire tourner beats of rage (jeu gratuit) sur ps2 avec le swap magic ? j'arrive pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Pour ceux qui connaissent pas, c'est ça : http://www.segaforums.com/senileteam/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 il faut que tu utilises le cd loader pour faire marcher bor ,en tout cas il ne fonctionne que comme çà chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 ah ok merci mais je croyais que le cd loader ça servait qu'aux versions 7 8 9 10 ? C'est pas vrai ? je vais quand même essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant