Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Halala je penser resevoir ma messiah 2 pro aujourdhui et snif toujour pas la !!!!!!!!! Harfffffffff suis vert pas avant lundi pourquoi personne ne m'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Dommage pour toi tu va passer un mauvais week-end donc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 le pire c que je pensé essayer ma copie de saugarde de soul calibur 2 s*l*per*e de fonctionnaire , colissimo c 48h normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Imagine qu'un postier te l'est prise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Ya des bruits qui courent comme quoi ya des postiers qui font partie de la mafia russe et qui pétta tous ce qui est puce ps2 ou consoles(c est pas des crack c est vrai lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 c'est pas des conneries c'est arrivé a un tres bon pote a moi il a commandé un coffret dvd sur un site internet de je ne sais plus quel manga et il l'a jamais recu. pourtant sur le site dans son compte c'etai bien marqué que le colis etai parti et arrivé. la derniere fois que je l'ai vu, il devai aller voir la poste pour poser une plainte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 m'en fout je la paye en contre remboursement suis pas assez fou por filer mon numero de CB ou d'envoyer un cheque mais c bon elle est arrivé amon burau de poste samedi matin J'ETE PAS LA ARFFFFFFFF tans pis je l'aurais lundi aprés midi encore de jours vais péter un cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Ca sera ta première install? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 sur une ps2 oui j'ai deja fais sa sur ps1 le probleme pour souder c'est que j'ai la maladie halzeimer va pas etre facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 T'a vraiment la maladie dchez pa koi la! Ca doit etre dur de jouer au jeux-video! JH't'imagine mal ac uns souris d'PC ca doit etre terrible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant