Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 okay je compren mes je peux pas joué car tout les roms que je veux joué limage saute je croi que les roms son en pal et je doi les metre en ntsc pour pouvoir joué je cherche les patch pour les metre en ntsc et je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 hum la dessus je ne pourrai pas t'aider desoler . Essai de recup qq roms en ntsc pour tester comme ca tu sera si c un prb de roms ou d'emu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 kodiak on comprends rien du tout ... tu parles la France un peu ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 bien ces moi qui es fous et mes ami j'ai joué dan l'option de snes station pour joué au rom de snes et il a rien a faire limage saute toujour les option son plus pour le song par le mot "song" je pense que tu veux parler de la musique....mais si tu regardes (très) bien il y a également une option pour le type d'image que tu veux (PAL ou NTSC), tu choisis ntsc...si l'image saute en ntsc c'est que soit le jeu ne supporte pas le ntsc, soit il y a un bug dans ta rom mais oublie l'histoire de patcher les roms ça ne sert strictement à rien avec snes station ps: c'est des jeux snes sangokuwil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 oki lol c lui qui m'a mis en erreur : salut j'ai un cd avec des roms de nintendo mais bon ,ca reste de tres bon jeux !!!Zelda 3 ,starwing,ect .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant