Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 salut j'ai un cd avec des roms de nintendo pour ps2 et ma qu'estion, tout les jeux que je veux joué saute comme un jeux en pal que faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 détail plus ton problème cé assez confus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 okay commen patché des roms pal en ntsc car je joue avec des rom de nintendo sur mon ps2 et limage saute ces pour sa que je veux metre mes rom en ntsc par ce que mon ps2 es un ntsc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 okay j'ai trouvé merci mes savous vous ou il y a un bon sit web de patch de rom de nintendo pour metre en ntsc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 salut qui as des bon sit web pour avoire des patchs pour les roms de nintendo pour les metre en ntsc merci pour joué sur un ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 les roms pal peuvent être jouées en ntsc en changeant simplement le mode dans les options il suffit d'être attentif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 bien ces moi qui es fous et mes ami j'ai joué dan l'option de snes station pour joué au rom de snes et il a rien a faire limage saute toujour les option son plus pour le song Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 hum .... hum .... jouer a la nes sur la ps2 .?? bonne initiative tu retourne a la source des jeux videos eclate toi bien avec mario , zelda,metroid,ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 pardonne moi sangokuwil je comprend pas ce que tu as ecrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 lol je disais simplement que tu fais bien de jouer aux jeux de nes . Les jeux de nes sont exelents !! Alors amuse toi bien ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant