Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 salut, j'ai l'emulateur visualboy, j'ai des zips et ca fonctionne avec. mais quand je veux les mettres sur la cartouche 256mo via f2aw31 pour ma gba ca fonctionne pas, dois-je juste renommees les roms .zip en .gba? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 en clair comment transformer les roms gba.zip en .gba? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 t'instal winzip ou winrar et apres tu decompresse ton .zip avec et la magie un .gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Le zip est un format de compression, il est normal que ton émulateur puisse lire tes fichiers zip, mais la game boy, elle, ne connait pas du tout ce format. Elle ne reconnait que les fichiers .gba, donc tu télécharges Winzip, tu décompresses tes fichiers, et enfin, tu les transferes sur ta cartouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Les ez elle ont une decompression auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 eh bah voila! ok les gars merci de vos reponses des petits details comme ca me facilite la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant