Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 voila j'ai un gros problm !!!! j'ai suivi les plans a la lettre , tout est bien souder mais ma puce reboot 3 foit au demarage de la console et rien ne s'affiche a l'ecran ! je croit que le puce ma etait vendu avec un bios deja dessu ! je me demande si ca ne viendrait pas de ca !???? quelqu'un a t'il eu le problm ou quelqu'un a t'il une soluce pour moi ?? sachant que je ne voie rien a l'ecran donc sa mes difficile de faire quelque chose ! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 c normale car les 1.6 ont besoin d'un bios specifique qui suporte le chip x-calibur donc ce bios et un evox m8 mais faut bien faire attention a ce qui est marquer avan de mettre n'importe lequelle car d evox m8 y'en a plusieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 oui mais je fait comment pour changer le bios ??????? je ne voie rien sur mon ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 je c po dsl en faite faudrait booter sur une xbox normale puis flasher la puce avec ce bios et enfin la remettre dans la 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 je vien de trouver le bios m8 sur media box mais il y a 2 fichier dans le zip un qui ce nomme : m8.bin l'autre : m8_16.bin c'est le quel que je doit prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 je c po dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant