Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 STOP !!!!, si vous vous apreter a me dire ke c'est pour le hot swap !!!! ce ke je veut savoir c a quoi il sert a la base , et si il y orait moyen de l'utiliser pour charger des bios plus gros que 256 (j'ai une adeline advance) et si je pourait choisir sur kel bios booter . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Lorsque quelqu'un installe un exploit sur sa Xbox, certains fichiers sont modifiés pour aller chercher le fichier exécutable de Phoenix BIOS Loader. PBL, lui, permet de charger le BIOS, qui est sur le disque dur de la XBox quand on installe un exploit, qui permettra à EvoX, un autre dashboard, de se lancer et qui permet d'autres choses comme jouer des jeux gravés et encore d'autres choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 et ca risque pa sd'afecter ma puce si par exemple je charge le bios debug ou linux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ta koi comme puce deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 une aladin advance .....et je dois deja la flasherparce ke je dois mettre un dd de 160 go mais je prefere le faire le moin possible parce ke si ca foire.....ca pardonne po ! parce ke j'aimerait faire des screen shoot de jeux mais pour ca y fo kel soit en debug ...... a moin kil y aie une otre solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 ouaip faut quel soit en debug et que le xdk soit installer ce qui interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant