Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Je voulais te demander ossi kel ligne il faut ke je change dans mon evox.ini pour changer la couleur de la led de mon bouton eject. Mais bon ca c'est secondaire.Ce ki me tracasse surtout c'est Flashfxp qui marche pas et ca m'enerve . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 un firewall in french= mur de feu sa enpeche de choper toutes les petites saloprie qui traine sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Je voulais te demander ossi kel ligne il faut ke je change dans mon evox.ini pour changer la couleur de la led de mon bouton eject. je c po si c posib mé si k kc je veu bien ossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 a tien ja v po fait gaf nan c po possible sa ce passe au niveau du bios pour sa ou alors comme avalaunch dans les menus mais pour evox c po possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Ok je vous remercie pour vos reponses. Je repond un peu tard mais a l'internat ya pas internet, ils sont pas moderne! Bon ba du coup le disfonctionnement de flashfxp restera un mystere. Tampis. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 nan c po possible sa ce passe au niveau du bios pour sa ou alors comme avalaunch dans les menus mais pour evox c po possible kk c ou je peu trouver un bios ac une otre coulleur? et pour avalaunch commen fo fair pour changer la couleur?? dsl si ca deriv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 kk c ou je peu trouver un bios ac une otre coulleur? bin tu le fait toi memme faineant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant