Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Voila je vends pr GC: Metal Gear Solid Twin Snakes TBE NFS Underground TBE 1 manette Big Ben Interactive avec façade interchangeable 1 carte mémoire officiel Faites vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 ça ve dire koi TBE? sinon je suis encore fauché donc pas moyend 'acheter pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 TBE: Très Bon Etat combien la carte mémoire officielle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 combien tu vends metal? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Je vous ai laisser un mp au deux et sinon pr les otres ki seraient interesser poster moi un mp ou laisser un mess ici et je vs recontacte par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Et pour l'AR MAX lol je rigole mais tu m'as pas repondu^^. j'attendais^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Bon ben je poste les reponses ici, als pr MGS c 40€ fdpc NFS U 30€ fdpc CM officiel 10€ fdpc Mannette 20€ fdpc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 UUUUUUUUPPPPPPPPP!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 tu ne venderais pas un cable rgb par hasard?? (vu que tu fais un vide-grenier de ta gc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 combien tu fais nfs underground mon mail jfhomer55@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant