Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 hello tout le monde j aurrai une petite question a vous poser voila: jai l emulateur epsxe et le jeu dragon ballz legend le jeux fonctionne parfaitement mais le probleme cest que je ne veu pas refinir le jeux encore une fois aurrai t il un moyen de mettre une save (gamefaqs.com)du jeu terminer a 100% car jai beau a chercher les save ne sont pas au meme format que celle de l émulateur en résumé pourrai t on mexpliquer comment je devrait faire pour lancer un save telechargée sur le net dans l emulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 et créer ta sauvegarde toi meme ca te dis pas...en finissant le jeu par exemple lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Je crois qu'il faut utiliser des logiciels pour injecter des sauvegardes individuelles dans une memory-card virtuelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 devilman a raison il fo telecharger mempsx 3.7 il date dio ya 4 ans alors je crois qyuil existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant