Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 salut j'ai des problèmes avec quelques cds de musiques que je veux graver, il me dit : zone de calibration pleine et il m'est échec c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 p-e que le cd est protégés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 moi j'ai eu kelkes blemes une x avec nero sur des backups dvd , il me donnait le message suivant : "power calibration error" , ce message apparait quand tu insere le cd vierge ou le dvd vierge , en fait apres recherche sur plusieurs forums , j'en ai deduit que ca venait des supports qui etaient foireux , depuis j'ai change de marque et ca marche bien. La zone de calibration est un espace alloue sur le cd ou le dvd vierge sur lequel nero va ecrire une somme d'information pour calibrer tout le processusde gravure par rapport au graveur , si la zone est pleine ou endommagee , t'aura ce genre de message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 salut ah ok merci de l'info bah mes cds c'est verbatim et y'en a beaucoup qui marche O_ô et pour répondre à loic, je les prend sur la mule les cds donc ça doit pas être protect mais je sais pas commetn faire mais je vais me débroiuller merci les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant