Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 lu all il i a t il moyen de mettre plusieur jeux sur un cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 oui mais ta ps1 et ps2 ne pourront pas les lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 il faut une puce ou un CD Boot ou encore un AR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 sisi il peus si il a une puce mais il fo que tu telecharger une intreface sur un site mais je sais pas si jai le droits de le donnetr sur, ce site la si tu veu mon contact est doko54@hotmail.com rajoute moi si ta un prob je p^^eu taider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant