Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 et j'ai voulu mettre le dvd rip de driver 3 avec le cd loader mais elle ne l'a pas lancé alors que sur v5 ça passe. Est ce que la 50004 ne fait pu du tout passer les jeux gravés? aidez moi svp expliquez moi votre méthode pour lire les jeux gravés sur une v10 ou v9 grace au swap merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 si si je confirme ......j'ai une 3004 r et une 5004 (v6 et v9 donc) et tous mes jeux passent aussi bien sur l(une que l'autre , avec un leger avantage pour ma v9 , lentille neuve oblige essaye avec une autre version du cdloader ..... b 52 ou v7 all sa peut etre ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ok je vais essayer . sinon est ce que avec le cogswap ça passe mieux ou swap magic est mieux??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 en general cé pareil , moi jé aussi pris les 2 sa m'eviter de trimbaler a chaque fois mon cd de boot d'une console a l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant