Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 salut Leo... je voulais te dire que tu avais oublier de emtre mon tuto " Brancher ps2 sur l'ordinateur " dans la liste regroupant tous les tutorials du site en premiere page... pourtant il figure bien dans le forum ps2... si sa se trouve je ne l'ai pas vu, mais je pense pas metre tromper voila... merci de rep.. Amicalement Red XIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Mail moi le lien ou mets le ici je modifie ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 je t'ai envoyer un mail avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 heu jean je vois toujours rien... dsl mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Désolé souci avec mon PC je m'occupe de toi des que je peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Salut RedXIII, en fait je comprend pas trop ce que tu veux dire... J'ai été voir la liste des tutos ps2 du forum, et le tient est bien dedans. Tu veux que je l'ajoutes dans les articles ps2 du site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 hm oui sa serais sympa... je croyais que ceux qui etaient dans le forum ps2 aparaissait aussi en premiere page du site dans la rubrique " tutorial " et classer par categorie... voila c'est tous..., mais si tu veux pas c'est pas grave... a+ et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 salut REDXIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Je met ton tuto au plus tôt mais j'ai pas eu le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 oki no prob... tu me dis quand c'est bon.. merci a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant