Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 salut, je viens de mettre une Ripper 2 dans ma ps2 V4.(je ne l'ai pas encore et c'est pour cela que je pose des questions) J'ai lu sur le site officiel des rippers que je disque dur marche seulement avec ls V9 :( Y a t-il un moyen de fiare marcher un dsique dur sur un V4 avec un ripper 2 gold ? par exemple un autre soft que hdloader ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 heu je voix pas pourquoi le dur marcherait pasl est bien hdloder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Bah simplement que dnas les specifiactions sur le site offciels il ya ecrit que le mode disque dur est compatible uniquelent sur les carte mere V9. A priori c'est possible. j'ai lu un post sur le forum d'un ps2 V3 avec ripper 2 gold qui marche nikel avec le hdd. Je pense aussi q'un copiant le nav sur la carte memoiore on doit pouvoir s'en sortir .... j'espere qu'il n'yaura pas de pb avec les partions hdloader dans le cas echeant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant