Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 J AI DL D.B.Z J AI LE CUE ET LE BIN JE L AI GRAVER MAIS IMPOSSIBLE DE LE LANCER J EN PEU PLUS J AI NIKER 4 CDR DE 870MB SA FOU LES BOULLES! SA C MON BIN ESPALPS2-ripp by KSiNauSia- DRAGON BALL BUDOKAI COMMENT FAIRE SVP C MON JEU PREFERER MERCI A TS! PS J AI UNE DMS3 SUR V5 LE JEU ES GRAVER AVEC CDR WIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 en decompresser il fait combien? quelque fois le CUE n est pas bon et meme bien graver ca passe pas ,cela m est deja arrivé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 pour le bin 897 et le cue 125 et j ai le mm pb avec socom navy us c bizare je comprend parce ke tt mes autres jeux tourne nikel et c 2 la pas possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant