Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 hier G envoyer 2 jeux et no prob sa marche nikel se matin mon frere a formatté le PC et install win XP pro G install PS2HD handiness et kan j install un jeu mon PC reboot ke sa passe t il ?? je sui en detresse fo m aider o plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 bah essai d zutr logiciels comme hdl dump(j ai la version windows c est cool y a rien a faire juste clicker...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 si t as plusieurs barettes de ram enleves en une chez moi aussi ca fait ca de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 en fait sur XP PRO G mi mon DD en slave et la sa passe nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 fait clique droit sur poste de travail, propriété, onglet avancé dans "demarrage et recuperation", tu va dans paramètres la tu decoche "redemarrer automatiquement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 moi mon pc ne trouve pas le dd de la ps2 ????? HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 normale que windows ne detecte pas de dd. tu veux dire que hdl dump ne t en trouve pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 oui luca c ca quand je le lance il ne le trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 vérifie tes jumper et tes branchement ton jumper soi en cable select ou slave suivant ton XP sinon kan tu lance HDLDUMP ou otre il check et il doit le détecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Je préfère WinHIIP 1.6, il affiche le temps restant pour les transferts, la vitesse de transfert, accepte beaucoup de format d'images différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant