Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Voila juste pour dire que depuis hier une nouvelle version de XBMC est dispo sur gueux. http://www.gueux.net/modules/news/ @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 oui, elle est presque pareille que la precedente apart quelle que petit changement, bon j'aimerai savoir comment faire pour se connecter a internet avec XBMC car moi j,ai jamais reussis, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 sa sert a rien de creer un topic sur sa car quand on va sur gueux c le 1er truc qu'on voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ba il y en a peut etre encore un ou deux qui conaisse pas gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 mais personne sait comment config xbmc pour pouvoir se connecter sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 bonjour a tous comment on fait pour le graver sur un cd c'est pas un fichier iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 mais personne sait comment config xbmc pour pouvoir se connecter sur le net pk faire si tu veut surfer sur le net avec ta xbox utilise plutot links box comment on fait pour le graver sur un cd c'est pas un fichier iso de koi xbmc??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 justement en parlant de linksbox , a chaque fois ke je le demarre il ne trouve pas le page (et mem apres d'ailleur ?) comment le configurer ? info:la xbox est connectee sur un pc ki partage sa connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ta essaye d'aller sur google avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 desoler j'ai repondu trop attivement j'ai reussi a en faire un fichier iso de xbmc mais je n'arrive pas a lire une video avec contrairement a xbmp qui est plus intuitive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant