Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 voila j'ai gravé un backup pour ma ps2 en 4 X parce que ct la vitesse mini de gravure et je voulait savoir si ca risquait pas d endommager ma lentille merci des reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Non, c une bonne vitesse, tous mes jeux je les garves en 4x et ya aucun pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Tu peux même graver en 16X, moi je grave en 16^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Moi je préfere 8X, et 2X pour les dvd-r. Si t'es patiens, préfere le 1x avec les dvd ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant