Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 bonjours tout le monde !!!! je demande l'aide de quelqu'un car je suis confronter a un dur probleme.....des que je me un jeu PS2 pour en creer l'image mon PC plante et c la meme chose des que je ve lire un simple DVD-rom.....si quelqu'un pouvais m'aider je luis serais tres reconnaissant!!! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 allez soyez sympa aider moi svp je sais po comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Euh.... ton pc il a kel age ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 bah déjà c'est plus un problème pc que ps2==> mauvais forum... en gros ton lecteur dvd ne peut rien faire et plante dès que tu t'en sers , çà ressemble à un problème d'aspi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 mon PC il a 4 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant