Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 salut tt le monde... la puce de ma console ne me permet pas de lire les dvd gravé, donc je sui obliger de telecharger que des jeux ps2 qui tienne sur un cd-r... le probleme c'est que beaucoup de jeu telechargeable sur emule sont en .rar... et je voudrai savoir si il y a un moyen pour savoir quel taille fera le fichier une foi décompresser... parsk je met deja pas mal de temp a telecharger un jeu donc jaimerai etre sur que une fois decompresser il fera moin de 700Mo... merci davance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 pas de warez ici tas quoi comme puce parce que si tas une pnpkey c est une histoire la pnpkey te permet de jouer a des jeux de moins de 633mo mais si c est une des recente ben tu peut le graver sa passe sur un laser la plupart des dvdrip(casiment 99pour cent des cas)passe sur un cd de 700mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Pas de chance! Moi en ce moment je joue a Soul Calibur 2 en DVD rip et ca marche nikel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant