Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Salut, Alors j'ai lut le tuto mais j'ai pas tout compri alors je cherche quelqu'un qui pourrai me guider par msn Mettez moi dans vos contact : loveur7789@hotmail.com Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 comment sa ta po tous compris dit que le tuto est mal fait aussi looooooooooooooool bin dit nous ou sa bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ouais dit nous ce qui va pas ici le forum est fait pour ca alors erretez de vous barrez sur msn car tout sujet poster ici n'aide pas seulement celui qui a creer le post mais surement bcp plus de personnes qui auront le meme pb que toi. Alors vas y dit nous tout @++ Ps: je ne visait pas que toi Kemdu77 mais bcp de personne qui font pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ben en fait je lui est deja repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Ok la prochaine fois je metterai tout sur le forum mais je remerci el_che qui ma expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant