Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 salut a tous je viens d'essayer de lire des photos de vacaznces au format jpg avec reality media player , et quand je lance il reconnait bien tous les fichiers mais quand j'appuie sur X pour lancer l'affichage sa marque en gros sur l'ecran " the end" serai ce a cause de la gravure ou y a il une manip speciale a faire ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ça marque juste "the end"? ya même pas tes photos qui s'affichent? normalement, lorsque tu choisis ta photo tu clik dessus elle apparait à l'écran et une fois que tu veux passer à la suivant tu dois appuyer sur x (je crois) ya the end qui s'affiche tu reviens au menu et tu passes à la suivante...maintenant ya peut être un bug avec tes images (ya peut être une restiction de taille va savoir); en tout cas il n'y a pas de manip spéciale à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 moi aussi ça me fait la meme chose et je sais pas pourquoi?!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 bah en fait je vois mon dossier sur l'ecran , je valide avec X , et l'ecran affiche une serie de fichiers jpg suivis de numéros qui representent chaque photo ..... donc je me place sur un fichier au choix et je valide avec X , et la sa marque en gros sur l'ecran "the end" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 exactement comme moi the end et pas de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 bizarre quand mème peut etre le format ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 bizarre chez moi ça marche pourtant impec avec les .jpg... je pense que tu as deja verifié le bon format d'image essaye peut être de recréer tes images en réduisant un peu la taille et en les mettant bien en .jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 je vais essayer ca ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant