Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Ps2 v3 d'origine + 1 manette == > 70 € DVD region X 15 € 2 puces neokey compatible avec la v3 15€ 1 puce magic III 7€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Slt je suppose que ta ps2 la lentille est hs? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Non pas du tout, tout en très bon état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 salut , moi je suis amateur pour la ps2 mais ça me semble bizarre : elle lit tous les jeux et dvd ? sinon pour 100 euros peux-tu m'installer une puce neokey dans la ps2 ? j'habite le pas de calais ça va peut-etre poser prob , non ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 la puce neokey c'est si tu veux lire les dvdrips c'est a dire sur des cd-r, ok si tu veux je te fais le pontage qu'il faut pour qu'elle fonctionne (Et jte passerai des jeux) et ce n'est pas bizarre, elle lit parfaitement tous les jeux originaux sur cd et dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 ça ne te géne pas que j'habite le pas de calais ?? mais est ce que je peux mettre des backup sur le dd !( si on peu en mettre un ) y a t il un dash a mettre dans la puce pour son fonctionnement car en fait je voudrai ne plus a faire de manip !! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 ah oui je voulai te demander comment fais tu pour mettre une image dans ton post ?? ne serait ce pas mieux de mettre la magic ?? peu t on flasher une des puce ou non ?? sinon met la moi de coté je te la prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 excuse de te arceler de questions mais je viens de mettre une xbit dans ma box et à chaque fois que j'introduis une copie de sauvegarde elle me dit que le disque est inutilisable , sale ou endommagé ?? cela té til déjà arrivé?? est ce normale ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Non ce n'est pas normale pour la xbox, en fait ca arrive à plusieurs personne, soit tes cd et dvd ne sont pas compatibles soit il faut que tu flashe ta x-bit avec le bon bios, il y'a surement un ptit conflit avec ta puce mais c'est pas bien grave, sinon pour la ps2, la neokey sert juste à lire les cd-r donc les dvd rip.Et pour le DD il te faut acheté l'adapteur réseau et un DD, ca c'est a toi de voir si tu veux le faire sur la ps2 Voilà Mais bon le fait que t'habites pas de calais c'est chaud car j'habite marseille, tu peux pas prendre le train on fait chacun la moitié du chemin, et jte fait le pontage pour la neokey et la ps2 toujours au meme prix 80€ Comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant