Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 je voudrais savoir comment faire car ma ps2 ne marche pas au japon l electriciter c bon c 220 v mais le problem est au niveau de l image car c est une tele ntsc donc l image ne fais que sauter avec ma console ps2 pal comment puis je faire pour resoudre le problem? merci pour toute aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 prend le cd loader, et boot le tu pourra convertir en pal vers ntsc et vice versa ps : t'as de la chance d'etre au japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 j ai pas le cd loader j ai une puce ripper 2 gold donc comment je dois faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ben tu te prend une version du cd loader et tu la grave sur un cd-r et tu boot le cd loader ds la console, ya pa plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Ouai, mais il vaut mieu lui donner un lien pour qu'il puisse le télécharger. :/ Je te conseille la v7 all (qui contient toutes ses versions antérieures). Ici : http://home.rochester.rr.com/ps2cover/www.ps2cover.com/CDLoader_V7_ALL.zip Tu le télécharge, tu le décompresse. Tu graves l'image avec un logiciel (celui que tu urilises d'habitudes) sur un cd-r à 4x-8x maximum. Ensuite, si tu as une puce, cest encore plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 oui je ne t'ai pas mis de lien j'ai décidé de te laisser te débrouiller tt seul, puis moi je préfère le cd loader v7b52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant