Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 salut , je vend toutes les pieces detachées ps2 v7 sauf la nappe start/eject ( niker ) la carte mere ( griller ) et la lentille ki est une lentille v3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 bonjour moi je cherche un port manette combien le vends tu s'est urgent je le prends a 10 euro ca te vas mon adresse mail est ronchilaurent@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 moi si tu veux j'en ai un de port manette A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 ok dis moi combien ca me coute pour l envoie et donne moi tes coordones mon mail ronchilaurent@aol.com 10 euros? s'est bien ou on connecte les manettes et les carte memo? je suis presser reponds moi vite je te fais partir l argent demain en cas a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 ta's eu ton port manette, j'en ai aussi moi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 oui s'est bon je dois le recevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Oui il est parti ce matin j'ai essayé de t'envoyé un mail mais ca pas marcher . Je voualis t'envoyé le port manette avant mais j'etais pas sur que tu es envoyé le cheque A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 s'est normal je te dirais quand je la recois s'est quoi comme version ta ps2?elle des trucs avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant