Aller au contenu

Pb hd loiader avec jeux jap :-/

Invité Invité

Messages recommandés

Bonsoir a tous :-)

J'ai recu ce matin le hd loader, je me suis empressé de le fourré dans ma console :D...pis je me suis amusé un p'tit peu ^^

Mais, car il y a un mais ! J'ai un probleme, plus précisement avec les jeux Jap ! J'ai Full Metal Alchemist : Dream carnival ainsi que Winning eleven 8 et il plante tout les deux (écran noir) avant d'arriver au menu !

Je ne comprends pas ! tous mes autres jeux marchent correctement :(

Si vous avez une idée.....merci

ouep full metal alchimist marche niquel sur hdloader,wining je sais pas....je vois pas ou est le probleme franchement...(j ai une francaise et j utilise le swap.....)

perso, moi y'avait le r type final et snk vs capcom chaos qui marchait pas.

je les ai viré puis remis avec ultraiso, et ca marche nickel !

sinon ya le devil may cry 1 jap qui plantait quand je mettais new game, j'ai mis mode 1 et ca marche tip top maintenant

Ben chez moi les jeux jap fonctionnent nickel chrome(idem pour r type final,snk vs capcom chaos et winning eleven 8 full dvd et rip miracle) squallz essaye d installer tes jeux via hdl_dump 1.6,sa pourrait fonctionner via ce procédé.

moi j ao installe tout mes jeux via le lecteur de la console et y marchent tous. poutant j ai un lecteur qu a du mal avec les dvd-r..........en fait j en ai installe un bloody rozr 4)via hdl dump sur le pc et celui la y plante si je laisse l intro du jeu...

po

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M