Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Voila j'ai un petit blème avec deux jeux mais le reste fonctionne.La console bloque et marque cd sale ou présente une anomalie alors personnellement je pense mal gravés ?Merci pour les eclaircissements! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 c koi les deux jeux les noms?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 moa ca ma fé sa avec top spin pourtant pri a partir de lorig et apré sa ma di : veiller eteindre la xbox puis la redemerrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 moi ca me la v fai ac un vieu jeu mé chai pu lekel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ça le fait avec ssx 3 et splinter cell pandorra tomorrow et c'est les seul,maintenant est ce que c'est parce que je n'est pas installer de logiciel dans le dd a part evox question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 tu la copier comment le jeux sur le dd avec boxplorer? ou tu la envoyer par ftp parceque moi splinter cell 2 et topspin fonctionne impec et en francais biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 jE JOUE SANS COPIER SUR LE DD AVEC LE CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 c d originals????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant