Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 je ne comprends pas ! j'ai gravé 2 jeux l'un apré l'autre sur le dvd-rw avec lequel j'ai installé evolutionx et rien ne va ! le menu evox apparait et au moment de launch dvd rien! est-ce normal ?? dois-je réinstaller evox sur l'ancien pour voir si ?? merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 se pe til kun cd m'ayant permis d'installer evox ne marche pas pour un jeu ?? g fé kome indiqué dans le tuto ( en 1x,2x,4x ) je suis perdu , j'ai une puce et elle ne me sert à rien ! dois-je enlever evox et reprendre tout depuis le début ?? même l'image master cd gueux elle ne ve pa me le lire ! y a til un prob avec la puce ?? je sais ke ça fé bocou de question pour rien mais je nen pe vraiment plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 beh tt simplement t'as mal gravé ton jeu, vas voir ici https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=80475, un très bon tuto rédigé par yotsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 rebonjour à tous !! petite question (jen sui sur tres conne ) je dois mettre dans " apps " tout le dossier appelé "xbmc " avec tous les fichiers dedans ?? je vais chercher mon rj45 demain alors je veux etre prêt pouvez vous me faire un récapitulatif de ce qu'il faut d'important à mettre ? merci à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 les soft ke tu dois mettre dans " apps " : boxplorer , DVD2XBOX , DVDX , XBMC , ce sont les 4 les plus important , mais y'en a d'autre ke tu pourra mettre , par exemple : configmagic , linkboks , Xpad-alpha , ... voila j'espere ke sa t'aidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 merci beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant