Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 je n'ai pas besoin de boxplorer pour installer xbmc ?? peux-tu me dire comment on fait pour l'installer ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 par ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 oué par ftp tu le mé dans e:/logiciel par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 c le plus simpl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 klkun peux m'expliquer comment on fait par ftp parce que c la 1ére fois. a oui et est ce que je peux lire les copie de sauvegarde sur cd maintenant ? merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 par ftp il te faut un carte reseau,un cable rj45 croiser et un client ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 je pe le trouvé en grande surface le cable rj45 ? le logiciel qu'il faut c bien flash fxp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 je pe le trouvé en grande surface le cable rj45 ? je c po dans un magasin d'informatique c sur le logiciel qu'il faut c bien flash fxp ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 je voulais te demander si je pouvai lire les copie de saucegarde maintenant , sans plus rien touché ? peux tu me dire comment ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 oui tu peut lire t copie mais faut que les dvd soit compatible avec ton lecteur aussi non c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant