Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 enfin g réussi à bien le gravé ( j'avé oublié de mettre " pas de multisession" merci nono ! mais maintenant g un autre prob . je viens juste de créer un fichier " backup " et aprés il me dit de mettre les dossiers apps et games , or je ne l'ai est pas sur le cd !! pouvez-vous m'aider ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 t aurais du le mettre dans ton topic au lieu dans creer plein !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 désol nouveau sujet = nouveau topic (enfin je pensais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ouais et pis en memme temp sa evite de ce perdre tu veut faire un backup de koi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 en fait g gravé le cd d'installation xavbox et je sui à la lettre le tuto mais ... dans boxplorer tout au début , il me dit de créer un répertoire backup dans la partition e: , de copier xboxdash.xbe et dboxdashdata10027100 . et ensuite de copier apps et games dans e: impossible de les trouver ! faut-il absolument les avoir pour comtinuer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 tu t'en fou de sa tu le fait po tu pourrat le faire une fois que evox sera installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ok merci nono ! je le fais de ce pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 le plus simple et que tu prenne le cd master de chez gueux avec l'auto install c plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ça y est !! evolutionX fonctionne !! par contre , om m'a dit qu'il fallait peut-étre changer default.xbe en xboxdash.xbe . faut-il que je le fasse ?? maintenant que evox est installé , que dois-je faire pour pouvoir lire les divx et copie de sauvegarde sur cd ?? dois mettre xbmc avec boxplorer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 non touche po au default.xbe pour lire les divx utilise xbmc et boxplorer bin c pour exploiter ton dd xbox donc c a toi de voir si ce log va te servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant