Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Je veux créer une image avec demonemu, et j'ai ensuite ce message d'erreur : File not found you may have typed a wrong name or path to source CDI image Quelqu'un aurait-il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 As-tu suivi ce tuto ? http://dcreload.free.fr/tuto_demomenu.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 lol ouais exactement, c de la d'ou je viens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 essaie de mettre ton dossier demomenu ds c:\demo Des fois les batchs on u mal avec les noms de fichiers ou dossiers a plus de 8 lettres et avec espaces ... Il faut prdre les 6 premières lettres auquelles on ajoute ~x, avec un chiffre, souvent 1,2,3 à la suite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 g essayé mé ca marche tjrs pas (' ') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant