Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 salut, en prévision de m'acheter un swap magic 3, je voulais savoir si qqun avait deja essayé d'installer des pro sur sa mc ou dd en bootant un programme(ps2Os, ps2 link, etc) sur une console sans puce avec le swap magic ? Et si ca amrche aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ouai ca marche g installé le gogswap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 cool, je vais commander ca demain ! mais qqun j'hésite de me prendre en plus le ventillo USB, ca vaut vraiement le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ca vaut vraiement le coup ? bah non sauf si ta ps2 est emmitouflé ds une couverture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant