Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 G essayer d install un fullDVD de 4.1 GO et il me la mi en 2 seconde mé le jeu n apparait pa je me demande si mon DD es pa foireux donc dois je le formate avec HDD TOOL repondez C urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 est se k une ame charitable pourré me donner son MSN pour me dépanner STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ba est ce que les autres jeu que tu as installer on bien marcher ?? car si d'autre jeu on ete installer sans problem jpense pas que ca soit le DD ! jconnait pas le fonctionnement du HD..... mais avec des kestion simple on pe trouver le problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 C bon sa marche mé G install mes jeux avec PS2 HD handiness et la je voi l evolution du transfert et le temps ki reste donc plus pratik mé pour un jeu de 4 GO sa a mi 30 min pour l install est se normal ???? (le jeu marche nikel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant